La Crypte des Lapins Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Crypte des Lapins Mystiques

Clan ou règne humour et complicité entre ces membres, pour tous se réunir autour d'un jeu que l'on adore (Marbleous).
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeux des 5 mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Jeux des 5 mots Empty
MessageSujet: Jeux des 5 mots   Jeux des 5 mots Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:53

La règle est simple, je vous donne 5 mots, et avec ces 5 mots, vous devez faire un phrase en respectant lordre des mots.

Exemple : pluie, portable, miel, bougie, pantalon.

J'étais dans mon jardin, d'un coup la pluie est venue, mon portable est tomber dans la boite a miel je l'ai récuperer, et voulu le faire sécher a la bougie, mais ke ke gt toute mouiller du pantalon a la tete, g pas réeussi a l'allumer.

Voila a vous, voici 5 mot : Stylos, papier, photo, eau, poubelle
Revenir en haut Aller en bas
lardenaise

lardenaise


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : bourges

Jeux des 5 mots Empty
MessageSujet: 5 mots   Jeux des 5 mots Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:01

di moi fo que se soi dans l ordre les mots ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Jeux des 5 mots Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 5 mots   Jeux des 5 mots Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:05

oui et ensuite tu en redonne 5
Revenir en haut Aller en bas
lardenaise

lardenaise


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : bourges

Jeux des 5 mots Empty
MessageSujet: ohhhhh   Jeux des 5 mots Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:08

ben vais bien reflechir avant d écrire plein de betise comme dab lol
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Jeux des 5 mots Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 5 mots   Jeux des 5 mots Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:10

on adore les betise c pour sa ke lon créer se genre de mini jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Jeux des 5 mots Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 5 mots   Jeux des 5 mots Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:10

Kynzythe a écrit:
La règle est simple, je vous donne 5 mots, et avec ces 5 mots, vous devez faire un phrase en respectant lordre des mots.

Exemple : pluie, portable, miel, bougie, pantalon.

J'étais dans mon jardin, d'un coup la pluie est venue, mon portable est tomber dans la boite a miel je l'ai récuperer, et voulu le faire sécher a la bougie, mais ke ke gt toute mouiller du pantalon a la tete, g pas réeussi a l'allumer.

Voila a vous, voici 5 mot : Stylos, papier, photo, eau, poubelle
Revenir en haut Aller en bas
lardenaise

lardenaise


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : bourges

Jeux des 5 mots Empty
MessageSujet: 5 mots   Jeux des 5 mots Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:26

ben voila j etai entrain de reflechir a ce petit jeu sympas quand mon stylo a fait une grosse tache sur mon papier .en regardant bien elle etait bien jolie alors je l ai prise en photo .mais du coup fallait tout recommencer mais tout d abord tout nettoyer avec de l eau . mais c'etai bien incrusté alors g tout jete a la poubelle quel gachi du coup g tout taper sur mon ordi.

5 mots :SOLEIL-TOILETTE-LAPIN-FILLE-SOMMEIL

Voila a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Jeux des 5 mots Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 5 mots   Jeux des 5 mots Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:35

gt trankillement entrain de bornzer sous le soleilqd g eu envie de faire pipi, j'ai donc couru aux toilette public mais en courant j'appercue un bos laipn bien gras, se qui ma donner faim, alors j'ai ete chercher mon fusil pour le tuer, mais qd je lai revue une petite fille le carresser Alors comme il se fesit tard et ke je tomber de sommeil je sui rentrée bredouille.

5 mots : Lait, ciseau, shanpoing, maquiller, trou
Revenir en haut Aller en bas
lardenaise

lardenaise


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : bourges

Jeux des 5 mots Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 5 mots   Jeux des 5 mots Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:57

se soir je suis de sortie pour me preparer je me relaxe dans un bon bain de lait rien de tel pour la peau . soudain je regarde ma tete et mes cheveux ne ressemble plus a rien dessision fatal j attrappe une paire de ciseaux et coupe tous une fois terminer je me fait un gros shampoing et sort enfin du bain. il ne me reste plus qu a me maquiller et voila je suis toute pimpante . j attrape mes cles sors de chez moi . je retouve mes amies et stupeur elle hurle toute en me voyant j avais un trou enorme sur ma robe .

CHATEAU -OVNI- HEIDI-FROMAGE -FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Jeux des 5 mots Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 5 mots   Jeux des 5 mots Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:55

J'abite un grand CHATEAU en pleine montagne, j'adore aller sur les plus haute tour, pour regarder les étoile et essayer de voir un OVNI, mais dessus de ne jamais en voir, je v me promener a travers les montagne au milieu des chèvre me prenant pour HEIDI. Je pose mon petit tabouret entre les herbe pour traire mes chèvre afin de faire du bon FROMAGE bien frais. Une fois mon fromage fais, je peut enfin me decontracter en me connectant sur le net, et aller papoter sur les FORUM ^^

5 mots : chien, portable, jaune, moutarde, gamelle
Revenir en haut Aller en bas
lardenaise

lardenaise


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 44
Localisation : bourges

Jeux des 5 mots Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 5 mots   Jeux des 5 mots Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:43

ben voila j ai rencontrer un chien dans la rue alors que j etais au telephone portable avec une amis . se chien etait de couleur jaune peut etre est ce du a sa nourriture .de la moutarde se trouvait dans sa gamelle.

DISPUTE- VOYAGE- ENFANTS-BROCOLIS -MITTES
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Jeux des 5 mots Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 5 mots   Jeux des 5 mots Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:18

J'étais encor entrain de me dispuster avec on homme sur le trajet a faire pour notre voyage devant les enfants de sa soeur, qd une des peties me dit " j'ai faim " donc je sortis la salade de brocolis et la gourde pour lui doner a l'arrière, mais mon homme s'étant encor gourrer de route freina d'un coup sec, les brocilis on atteris par terre ds la voiture. Encor un bon Repas pour les mites.

5 mots : balançoire, chat, déodorant, lampe, concombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux des 5 mots Empty
MessageSujet: Re: Jeux des 5 mots   Jeux des 5 mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux des 5 mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux des 2 mots
» Jeux de mots
» Jeux des images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte des Lapins Mystiques :: Flood :: Distraction - jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser