La Crypte des Lapins Mystiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Crypte des Lapins Mystiques

Clan ou règne humour et complicité entre ces membres, pour tous se réunir autour d'un jeu que l'on adore (Marbleous).
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Regroupement des troupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Regroupement des troupes Empty
MessageSujet: Regroupement des troupes   Regroupement des troupes Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:33

Coucou mes petis lapins, me revoila.... J'ai été longuement absente parce que je n'avait plus de pc, mais maintenant que j'en ai un tout neuf, je compte essayer de reprendre les choses en mains. Donc j'aimerais bien que si un jour l'on se voyais sur msn, ben qu'on se regroupe meme si on ai que 2, pour aller jouer sur marble. Quand j'y vais je ne voit quasiment jamais personnes, sur le site les choses sont rester telle quelle que quand je suis partie. Se que j'ai trouver réellement dommage. Ya t'il plus cette petite étincelle qui vous motiver a venir jouer tous ensemble dans l'armonie qui nous lier à se jeux ? Où sont passer tous les membres de se clan pourtant si motiver a l'époque ? Et meme sur le forum, a par phényx personne ny a remis les pieds depuis 2008. En plus vous m'avez comme chef donc je compte pas vous laisser partir aussi facilement... Jevais vous scruter le plus que je pourrez sur msn, afin de vous décider a reprendre le jeu la bouboule avec nous. queen
Revenir en haut Aller en bas
phényx

phényx


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31

Regroupement des troupes Empty
MessageSujet: re   Regroupement des troupes Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:41

et oui vais pas te laisser seul et vener nombreux car jai envie me defouler un peu donc quand vous serai 2 ou trois vous attend pour que me dechaine et sa serai bien quond se fasse un soirée tous ensemble comme avant quond samuse un peu bon aller a + vais aller jouer avec kynzythe
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Regroupement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes   Regroupement des troupes Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:24

Alors g pus contacter deux autre membres tanto, lardenaise et Angelik, lardenaise ma dit kelle reviendrais faire un tour un de c soir... Pour voir si entre autrela mentalité cassepeids n'est plus la, et angelik ma dit kelle passerais ds la soirée faire un tit tour sur le jeu. A force d'acharnement on va se refaire croyais moi je suis tenace... C pas pour rien ke je suis viotre chef mdr ^^ queen
Revenir en haut Aller en bas
Leviath

Leviath


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009

Regroupement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes   Regroupement des troupes Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:34

comprend mieux ton acharnemet
et bravo pour ton pc

suis pas encore décidée a reprendre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
phényx

phényx


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31

Regroupement des troupes Empty
MessageSujet: re   Regroupement des troupes Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:13

Leviath viens me faire signe quand tu veux pour jouer sa me permetera de te montrer ce que peux faire combat
Revenir en haut Aller en bas
Leviath

Leviath


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009

Regroupement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes   Regroupement des troupes Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:23

ca tombe bien que le meviathan soit bleus jen a partout entre toi et kynz :/
pas masochiste
donc reprise tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
phényx

phényx


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31

Regroupement des troupes Empty
MessageSujet: ^^   Regroupement des troupes Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:26

lol! tinquiete pas je serai gentil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Regroupement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes   Regroupement des troupes Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:23

ben sans que tu le veuille miss, tu fait partie des notres maintenant, certe tu y va a ton rytme pour jouer sa sert a rien de pousser trop les gens après ils ne veulent plus venir, faut simplement les pousser en douceur lol peace qq rire
Revenir en haut Aller en bas
Leviath

Leviath


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009

Regroupement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes   Regroupement des troupes Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:53

oui oui puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
phényx

phényx


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31

Regroupement des troupes Empty
MessageSujet: re   Regroupement des troupes Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:48

te revoit quand leviathan?mennuie sans toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kynzythe
Admin
Kynzythe


Messages : 126
Date d'inscription : 06/08/2008

Regroupement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes   Regroupement des troupes Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:21

santée sympas pour nous sa allez vien bunny on va aller faire notre caca nerveux ensemble et on va laisser nos deux tourtereaux trankil... nez
Revenir en haut Aller en bas
Leviath

Leviath


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2009

Regroupement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes   Regroupement des troupes Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:21

rhoo kynz prend pas la mouche quand jsuis sur msn tu me sautes dessus....

ca y est rentrée avec du chocolat

bon encore 1sem de vacances affraid
Revenir en haut Aller en bas
phényx

phényx


Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31

Regroupement des troupes Empty
MessageSujet: re   Regroupement des troupes Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:37

slt je vous attend XD cest quand que je vous voit un soir pour me mettre la pater en plus sa fait longtemps jai pas jouer mais sa reviendra assez vite sa serai bien une soirée marbleous tous ensemble pour quond samuse comme avant reveiller vous un peu et jouer lapin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement des troupes Empty
MessageSujet: Re: Regroupement des troupes   Regroupement des troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Crypte des Lapins Mystiques :: Clan :: Neews clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser